Havre de paix

Que ce soit en plein été, au printemps ou à l’arrière-saison, le moindre petit rayon de soleil, la plus petite bouffée de chaleur vous conduiront vers la terrasse. Ou plutôt les terrasses. En effet, elles ne sont pas moins de trois à vous offrir leur hospitalité et leurs vastes parasols.
Celle à vue se diffuse vers l’esplanade, son jet d’eau et la façade du casino, sans oublier la vue latérale vers la gare de Chaudfontaine immortalisée par Paul Delvaux, en 1974, dans une œuvre intitulée "Le voyage légendaire".
La terrasse du côté se reflète dans les eaux de la Vesdre où vous surprendrez quelques canards et autres animaux se glissant et se faufilant au fil de l’eau. Sérénité, calme, détente et repos sont parfaitement à l’ordre du jour.
La terrasse arrière se distingue par sa fraîcheur naturelle et, surtout, son parfait isolement à l’abri des regards, le tout dans un calme exemplaire et absolu.
Dans ces trois espaces, vous pourrez prendre une boisson, un dessert et même un repas complet. Le personnel vous aidera à trouver le meilleur endroit en fonction de vos souhaits du moment.